Aller au contenu principal
images
Numérique

Lancement de l'appel à manifestation d'intérêt "Numérique pour le Climat"

Dans le cadre du plan d’actions GIEC normand, la Région Normandie lance un Appel à Manifestation d’intérêt « Numérique pour le Climat » à destination des entreprises, associations, établissements publics, collectivités territoriales, et établissements d’enseignement supérieur et de la recherche.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 29 février 2024.

Pour qui et pourquoi ?

Le présent AMI a pour objet de mettre en lumière, accompagner et valoriser les structures et les projets numériques innovants contribuant à la réduction des émissions de gaz à effet de serre en Normandie et/ou à l’adaptation du territoire aux impacts actuels et futurs du changement climatique (quel que soit le secteur d’activité). Il concerne toute structure œuvrant pour le développement du territoire normand, notamment les acteurs publics ou privés. Il vise à accompagner les acteurs et les projets sur le plan technique, organisationnel et financier.

Pour candidater

Le dépôt des candidatures se fera du 1 décembre 2023 au 29 février 2024. Pour candidater, il suffit de remplir le formulaire via le lien ci-dessous :

AMI Numérique pour le climat - Cahier des charges.pdf Candidatez à l'AMI

Un webinaire de lancement visant à présenter l’appel à manifestation d’intérêt est organisé le 16 janvier de 14h à 15h30. 

Inscrivez-vous au webinaire !

Taille
du texte :