Aller au contenu principal
Agriculture, Forêt, Filière équine

[INTERREG] Une journée d'échanges autour de l'innovation dans les filières agricoles

Le 1er décembre 2026, la Région Normandie accueillera à Caen une journée consacrée aux projets européens (Interreg et sectoriels) dans le domaine de l'agriculture.

Organisé avec le programme Interreg Europe du Nord-Ouest et les autres Régions membres du programme, cet événement réunira des porteurs de projets et des acteurs des filières agricole, de l'élevage, de l'agroalimentaire et du bois.

Au programme

La matinée, à partir de 9h30, sera réservée aux lauréats Interreg des programmes transfrontaliers et transnationaux 2021-2027. Les porteurs de projets des programmes sectoriels pourront également y participer.

À partir de 14h, l'événement s'ouvrira à tous. Des porteurs de projets Interreg en cours ou achevés présenteront leurs actions et leurs résultats. Cette séquence sera également l'occasion d'échanger entre acteurs, de créer des synergies et d'aborder les perspectives de la future période de programmation européenne.

 

Informations pratiques

Cette rencontre s'adresse à l'ensemble des acteurs des filières agricole, de l'élevage, de l'agroalimentaire et du bois, ainsi qu'aux structures intéressées par les démarches d'innovation et de coopération européenne.

Date : 1er décembre 2026
Lieu : Hôtel de Région, Caen

Matinée (à partir de 9h30) : échanges réservés aux porteurs de projets Interreg et ouverts aux porteurs de projets des programmes sectoriels.

Après-midi (à partir de 14h) : présentation des résultats de projets de la programmation 2021-2027 et temps de networking, notamment sur la programmation 2028-2034, ouvert à tous.

INSCRIPTION Téléchargez le programme de la journée

Taille
du texte :