Chaque année en mai, on fête l'Europe. Le 9 mai, mais aussi tout le mois. C'est maintenant devenu une tradition, et pas question de changer les bonnes habitudes malgré le contexte actuel. Alors tenez vous prêts à découvrir l'Europe près de chez vous.

Le Joli mois de l'Europe ce sont de nombreux événements pour parler d'Europe aux citoyens. Cette année comme en 2020, de nombreuses actions seront digitales, numériques, en ligne, virtuelles mais seront bien là.

Concours et quiz, visites virtuelles de projets, séminaires, cafés linguistiques, balades européennes, actions en direction des scolaires, les idées ne manquent pas.

Alors rendez-vous sur le programme dans toutes les régions françaises ici : www.jolimoisdeleurope.eu

 

Une WebTV pour ne rien rater !

Pour mettre à l'honneur les projets financés par l'Europe, une WebTV europe-en-france-tv.fr est disponible tout le mois de mai.
Visites virtuelles, reportages, les projets financés par le FEDER<p>Fonds européen de développement régional</p> , le FSE<p>Fonds social européen</p> , le FEADER<p>Fonds européen agricole pour le développement rural</p> et d'autres financements européens diffusés pendant tout le mois de mai sur europe-en-france-tv.fr.
Plusieurs émissions en live ou en différé seront programmés. Connectez-vous  !