• A-
  • /
  • A+
normandie.fr

Pierre Moscovici, commissaire européen aux Affaires économiques et financières, à la Fiscalité et aux Douanes, sera en visite en Normandie le lundi 23 octobre. A cette occasion, il invite les Caennais et les Normands à un dialogue direct autour du développement économique régional et du soutien des politiques européennes. Hervé Morin, Président de la Région Normandie, ouvrira ce dialogue avec les citoyens.

L'enjeu de ce dialogue citoyen est d'expliquer comment l'Europe contribue à protéger et à développer les atouts du territoire, à travers l'innovation, l'investissement, la formation, mais aussi écouter et répondre aux attentes, aux doutes, aux espoirs des Normands vis-à-vis de l'Union européenne. Alors que l'Europe revient au cœur du débat public, il répondra ainsi sans tabou aux questions des citoyens sur l'avenir du projet européen.

Le Dialogue citoyen sera retransmis en webstreaming sur le site de la Région Normandie: https://www.normandie.fr/ (link is external) et sur la page Facebook de la Représentation de la Commission européenne : www.facebook.com/UEenFrance (link is external)

Participez dès maintenant au débat et posez vos questions via le double hashtag #EUdialogues & #InvestEU (link is external)

Inscriptions

Les inscriptions sont obligatoires à cette adresse : protocole@normandie.fr