• A-
  • /
  • A+
normandie.fr

Cet atelier a pour objet d'aider à mieux comprendre comment candidater au programme Interreg VA FMA dans le cadre de son objectif spécifique 3.1 dédié au patrimoine naturel et culturel

Le programme Interreg VA France (Manche) Angleterre organise un atelier portant sur l'objectif spécifique 3.1 du programme, dédié au patrimoine naturel et culturel, le Mardi 27 juin 2017 de 9h à 12h30 au sein de la Communauté d'Agglomération havraise (CODAH).

Les animateurs du programme organisent des ateliers portant sur l'objectif spécifique 3.1 dédié au patrimoine naturel et culturel afin d'aider à mieux comprendre comment candidater pour un financement INTERREG dans le cadre de cet objectif spécifique.

Ces ateliers permettront également de déterminer les priorités en matière de patrimoine dans les Régions et de rencontrer d'autres organismes du même secteur visant à travailler sur un projet de coopération transfrontalière.

L'ordre du jour de l'atelier 3.1 du 27 juin 2017 au Havre figure en annexe de cet article.

Pour participer à cet atelier, merci de s'inscrire via le lien suivant: https://www.eventbrite.co.uk/e/atelier-valoriser-les-atouts-du-patrimoine-naturel-et-culturel-tickets-35234157313?utm_term=eventurl_text.

Contacts:

M. Paul Giuliani, animateur du programme en Normandie pour les territoires 76 et 27 (paul.giuliani@norfolk.gov.uk)

Mme Judith de Saint Laurent, animatrice du programme en Normandie pour les territoires 14, 50 et 61 (judith.de.saint.laurent@norfolk.gov.uk)