• A-
  • /
  • A+
normandie.fr

Afin d'aider les porteurs de projets à candidater dans le cadre de sa nouvelle procédure de candidature, le programme Interreg VA FMA organise des ateliers d'écriture

Le programme Interreg VA France (Manche) Angleterre organise un atelier d'écriture de projets le Vendredi 23 Juin 2017 de 9h à 13h30 au sein du Conseil régional de Normandie à Caen (Abbaye-aux-Dames, 1 place Reine-Mathilde, 14000 Caen). 

Les animateurs du programme organisent des ateliers d'écriture de projets dans l'objectif d'aider les porteurs de projets à mieux comprendre comment candidater dans le cadre du nouveau processus de candidature. 

En effet, afin de rendre plus simple et plus rapide le processus de candidature aux projets de droit commun, le programme Interreg VA France (Manche) Angleterre a adopté une procédure de candidature en 1 phase, avec des appels à projets en continu (plus d'information ici: https://interreg5a-fce.eu/fr/projets/comment-candidater/).

Des exercices pratiques et des présentations rythmeront ces ateliers. L'ordre du jour de l'atelier d'écriture du 23 juin 2017 à Caen figure en annexe de cet article.

Pour participer à cet atelier, merci de contacter Mme Judith de Saint Laurent, animatrice du programme en Normandie pour les territoires du Calvados, de la Manche et de l'Orne.

(judith.de.saint.laurent@norfolk.gov.uk / +33 (0)2 31 15 81 47).

 Un autre atelier d'écriture sera organisé à Rouen cet automne.