• A-
  • /
  • A+
normandie.fr

Programme Opérationnel FEDER<p>Fonds européen de développement régional</p> Manche, Orne et Calvados

Dépôt en continu

Objectifs

Le cofinancement de projets de recherche est un complément de financement accordé pour des équipes qui ont déjà trouvé une partie des fonds nécessaires à la réalisation de leur projet.

L'objectif est:

-  de soutenir les équipes de recherche qui ont obtenu un cofinancement national et dont le projet a déjà fait l'objet d'une expertise scientifique

-  de soutenir l'insertion des équipes de recherche dans des réseaux scientifiques nationaux

- de contribuer au rayonnement scientifique et au potentiel d'innovation de la région.

 

Bénéficiaires

Tous les établissements d'enseignement supérieur et de recherche publics ou privés ayant des activités de recherche à but non lucratif, les associations issues de la loi de 1901 et le groupement d'universités et d'établissements ComUE Normandie Université.

 

Modalités

Le Programme Opérationnel FEDER<p>Fonds européen de développement régional</p> pour la période 2014-2020 a été adopté en décembre 2014 par la Commission européenne.

Les critères d'éligibilité, les coûts éligibles et les modalités de versement sont précisés dans le document de mise en oeuvre (DOMO) du FEDER<p>Fonds européen de développement régional</p> 2014-2020.

Vous êtes invités à vous rapprocher des services de la Région pour toute question ou tout besoin d'éclaircissements liés à la programmation FEDER<p>Fonds européen de développement régional</p> .

Le dépôt de dossier se fait en ligne.