Le programme Interreg Europe du Nord Ouest a lancé un appel à projets spécifique "Energies renouvelables", clos le 31 juillet 2018 et doté de 50 millions d'euros FEDER<p>Fonds européen de développement régional</p>

Le programme Interreg Europe du Nord Ouest encourage les organismes publics, scientifiques, privés et de la société civile à coopérer pour améliorer le développement économique, environnemental, territorial et social des Régions du Nord Ouest de l'Europe.

Le programme a lancé, le 24 janvier 2018, un appel à projets spécifique sur les énergies renouvelables. il sera clôturé le 31 juillet 2018. Son enveloppe FEDER<p>Fonds européen de développement régional</p> est de 50 millions d'euros et le cofinancement des projets s'élève à 60%.

Les thématiques potentielles soutenues dans cet appel à projets sont: Energies Marines Renouvelables, Eolien, Photovoltaique et Solaire, Hydrogène et Carburants alternatifs, Stockage, Energies hydraulique, Géothermie, Solutions hybrides, Mobilité bas-carbone.

Lien vers la page d'accueil de l'appel à projets: http://www.nweurope.eu/news-events/latest-news/new-targeted-call-on-renewable-energy/